Comment ça fonctionne

Pour les freelances ?

Être indépendant, ce n’est pas simple car on n’a pas de collègues sur lesquelles s’appuyer en cas de surcharge de travail, on passe parfois beaucoup de temps à chercher des clients et on doit contourner son manque d’expertises dans certains domaines. Ce sont de nombreuses préoccupations au quotidien dont on pourrait se passer si on était salarié d’une agence.

En rejoignant un collectif de freelances, on peut profiter de certains avantages du travail en entreprise tout en gardant sa liberté. Dans le secteur du digital, c’est d’autant plus facile car on peut s’organiser facilement ou échanger des idées en toute confiance avec des channels sur Slack.

Si vous êtes freelance, c’est une nouvelle source de revenus intéressante puisque vous pourrez obtenir de nouveaux prospects qui vous correspondent. Nous développons également votre visibilité.

Il n’y a pas de frais d’adhésion, mais seulement une commission de prospection entre les membres que vous devez intégrer dans votre devis. Libre à vous, par la suite, de convertir vos nouveaux clients sur le long-terme.

Comment devenir membre ?


Envoyez-nous votre candidature en remplissant ce formulaire