Une histoire racontée en images

Le concept de shooting est similaire à la publicité et au photojournalisme pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le concept de prise de vue implique une analyse intense d'un «message» que vous voulez transmettre fortement. Deuxièmement, le concept de prise de vue implique un examen attentif de votre auditoire et comment le message le touchera le plus efficacement. Troisièmement, le concept de tournage est centré sur les émotions et le récit d'une histoire dans son message.

Le concept shooting implique beaucoup de préparation «mentale» plutôt que d'analyse de scène. Avant de tourner, vous décidez de plusieurs choses. Par exemple, nous appliquerons chacune de ces considérations au concept de l'amour:

  1. Message : Votre message est-il le vrai amour ou le cœur brisé?
  2. Angle du message : Votre angle est-il le véritable amour de la famille ou le véritable amour des esprits apparentés? L'amertume et la douleur des cœurs brisés, ou la guérison?
  3. Public : Est-ce que votre histoire est écrite pour les amateurs de première année de lycée, ou les partenaires de mariage de 50 ans?
  4. Connecteurs émotionnels : De quelle manière pouvez-vous faire en sorte que votre histoire soit la meilleure pour votre auditoire? L'amour qui apporte un sentiment d'appartenance? L'amour qui durera pour toujours? La douleur de la trahison? Le désespoir de ne pas avoir d'espoir de guérison?
  5. Composition créative : Un public de lycéens aura besoin d'images pointues, contrastées et inventives. Un public de couples plus âgés sera peut-être davantage touché par des images élégantes, douces et expressives.
  6. Artistique dynamique : angle de caméra, type d'éclairage, couleur, lieu, profondeur et mouvement ... tous ces facteurs influenceront le résultat global de votre concept.
  7. La qualité du Story telling : Dans une image, votre concept raconte-t-il l'histoire complète? Une image vaut mille mots, donc une image peut capturer la profondeur de l'histoire. Cela prendra simplement du temps dans la réflexion, et quelques coups bien développés.

Notre association de l'amour de la photographie et du marketing vous assure un résultat qui correspond au mieux à votre business.

Nos offres s’appuient sur plusieurs optimisations.

Optimisé sur votre budget

Nous partons de votre budget pour développer notre offre. Votre prestataire choisira la solution qui vous convient le mieux même si ce n'est pas la solution idéale.

Flexibilité de nos solutions

Nous proposons des solutions évolutives. Vous pourrez, par exemple, demander plus tard l’ajout de nouvelles options telles qu'une boutique, une vidéo de présentation ou un composant de réservation online sur un site.

Communications optimisées

Nous sommes friands des outils digitaux qui permettent d'optimiser le temps de travail. Ainsi, les communications et échanges se font principalement avec des outils online entre le client et le prestataire.

Si vous voulez joindre directement BIG Project pour obtenir plus d'informations, n’hésitez pas à nous contacter à [email protected]