Avant de lancer une campagne de publicité sur les réseaux sociaux , il est important d'identifier les meilleurs canaux pour atteindre votre public cible. Les statistiques permettent souvent de déterminer la plate-forme de médias sociaux préférée pour votre public cible.


Pour LinkedIn, le plus grand réseau professionnel au monde, les statistiques montrent que sur ses 240 millions d'utilisateurs actifs, 79% ont 35 ans ou plus. L'utilisation de LinkedIn est également plus élevée parmi ceux avec un diplôme d'études collégiales et un revenu de 75 000 $ +. La foule LinkedIn étant plus ancienne et plus professionnelle, elle constitue la plate-forme idéale pour les campagnes de publicité interentreprises (B2B). Voici quelques options importantes à connaître avec la publicité LinkedIn.

Nos offres s’appuient sur plusieurs optimisations.

Optimisé sur votre budget

Nous partons de votre budget pour développer notre offre. Votre prestataire choisira la solution qui vous convient le mieux même si ce n'est pas la solution idéale.

Flexibilité de nos solutions

Nous proposons des solutions évolutives. Vous pourrez, par exemple, demander plus tard l’ajout de nouvelles options telles qu'une boutique, une vidéo de présentation ou un composant de réservation online sur un site.

Communications optimisées

Nous sommes friands des outils digitaux qui permettent d'optimiser le temps de travail. Ainsi, les communications et échanges se font principalement avec des outils online entre le client et le prestataire.

Si vous voulez joindre directement BIG Project pour obtenir plus d'informations, n’hésitez pas à nous contacter à [email protected]