A quoi sert une Landing Page ? 

Dans le marketing digital, une landing page est une page Web autonome, créée spécifiquement pour les besoins d'une campagne de marketing ou de publicité. C'est là que le visiteur «atterrit» lorsqu'il a cliqué sur une annonce Google AdWords ou similaire.

Les landing pages sont conçues avec un objectif unique - connu sous le nom d'appel à l'action (CTA).

Cette simplicité est ce qui fait des landing pages la meilleure option pour augmenter les taux de conversion de vos campagnes Google AdWords.

Nos offres s’appuient sur plusieurs optimisations.

Optimisé sur votre budget

Nous partons de votre budget pour développer notre offre. Votre prestataire choisira la solution qui vous convient le mieux même si ce n'est pas la solution idéale.

Flexibilité de nos solutions

Nous proposons des solutions évolutives. Vous pourrez, par exemple, demander plus tard l’ajout de nouvelles options telles qu'une boutique, une vidéo de présentation ou un composant de réservation online sur un site.

Communications optimisées

Nous sommes friands des outils digitaux qui permettent d'optimiser le temps de travail. Ainsi, les communications et échanges se font principalement avec des outils online entre le client et le prestataire.

Si vous voulez joindre directement BIG Project pour obtenir plus d'informations, n’hésitez pas à nous contacter à [email protected]