Chris Lefevre
crée des solutions innovantes
1min de lecture

Pourquoi rejoindre un collectif de freelances ?

Être indépendant, ce n’est pas simple, car on n’a pas de collègues sur lesquelles s’appuyer en cas de surcharge de travail, on passe parfois beaucoup de temps à chercher des clients et l’on doit contourner son manque d’expertises dans certains domaines.

Ce sont de nombreuses préoccupations au quotidien dont on pourrait se passer si l’on était salarié d’une agence. En rejoignant un collectif de freelances, on peut profiter de certains avantages du travail en entreprise tout en gardant sa liberté.

 Échanger des clients, gérer des projets en équipes, pouvoir faire appel rapidement à quelqu’un plus compétent pour des microtâches, s’échanger des conseils, avis et astuces et pourquoi pas, acheter des logiciels et matériels en groupe.

 Dans le secteur du digital, c’est d’autant plus vrai, car on peut s’organiser facilement ou échanger des idées en toute confiance avec des channels sur Slack.

 C’est ça l’idée qui se trouve derrière the BIG Project, et si vous êtes freelance sur une activité créative ou digitale, vous pouvez nous contacter pour en discuter et savoir plus sur le fonctionnement. Si vous êtes déjà un petit groupe, n’hésitez pas à proposer de s’associer.

 Plus on est nombreux et plus on est fort. Intéressé?

Christophe

Hello ! Comment puis-je vous aider ?

Vous pouvez nous envoyer un message ci-dessous, nous y répondrons le plus rapidement possible.

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au numéro suivant : 02/267.44.87